Le premier feuilleton mercato de l’OM concerne l’attaquant Claudio Beauvue. Le buteur de Guingamp est en négociation avec le club phocéen. Mais son arrivée semble compliquée, car le joueur a des propositions anglaises et se montre gourmand. Si ce dossier capote, l’OM ne se tournera pas vers la piste Ben Yedder pour autant.
L’OM ne s’intéresse pas à Ben Yedder
Le buteur du TFC veut partir, mais son président, Olivier Sadran, aura la décision finale. Il ‘avait expliqué sur beIN SPORTS : « Il peut dire ce qu’il veut mais il a besoin d’être plus performant. Si une grande équipe le veut pour un prix qui nous convient, il partira. Sinon, il a un contrat de longue durée chez nous et la probabilité qu’il soit chez nous la saison prochaine est largement supérieure à 70%. Sauf offre très importante et d’un très grand club, Wissam sera avec nous l’année prochaine. Nous n’avons toutefois jamais privé aucun joueur du club de partir dans un grand club. Les grands clubs font des grandes offres, donc nous verrons dans ce cas-là. »
Selon France Football, le TFC serait prêt à lâcher son attaquant à partir de 10 M€. Selon nos informations, ce transfert ne se fera pas car Marseille a déjà choisi son attaquant titulaire pour la saison prochaine en la personne de Michy Batshuayi. Ben Yedder n’est pas une option pour jouer le rôle de la doublure. L’attaquant du TFC est une fausse piste…