La très bonne première partie de saison de Lassana Diarra commence à éveiller l’intérêt des clubs européen. De retour en Bleu, le milieu de terrain devrati disputer le prochain Euro en France. Restera-t-il en France ensuite?
« Lass a toujours l’ambition de jouer avec les meilleurs »
Interrogé par le site italien FC Inter 1908, un représentant de Lassana Diarra, Marijo Knez, a réagi à la rumeur d’un intérêt de l’Inter pour le milieu de terrain olympien. « Le plus important c’est que Lass soit revenu sur un terrain pour faire ce qu’il aime, à savoir jouer au foot. Ces six derniers mois, l’Inter a fait de très bonnes choses. C’est un grand club dirigé par un grand entraîneur (Roberto Mancini). Lass est actuellement concentré sur l’OM et sur l’équipe nationale, mais il a toujours l’ambition de jouer avec les meilleurs ».
Diarra en Italie l’été prochain?
Selon Calciomercato, le club entraîné par Macini n’aurait qu’à débourser une somme comprise entre 3 à 4M€. Un prix bas vu le niveau de Lassana Diarra, mais pire, l’Inter espère même récupérer le milieu de l’OM sans indemnités de transfert si Diarra demande à sa direction de le laisser partir libre cet été. Une chose est certaine, le niveau de l’OM ne correspond pas à l’ambition de Diarra. A suivre…