L’OM cherche un milieu de terrain. Le club phocéen prend son temps afin d’étudier plusieurs possibilités, même en interne, et surtout ne pas surpayer. La piste N’Golo Kanté est mal embarquée, le club phocéen pourrait tenter de relancer la piste menant au jeune et talentueux Morgan Sanson.
L’OM veut toujours Sanson, ce dernier est en rééducation
Suivi par le club phocéen dès l’hiver dernier, le milieu de terrain s’est blessé au genou en Avril dernier. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Toujours en rééducation, il pourrait faire son retour à la fin du mois de septembre. Selon le journal l’Equipe de ce jeudi, des « discussions informelles » concernant Sanson ont encore lieu entre l’OM et Montpellier. Le profil du joueur est intéressant mais le MHSC n’entend pas le laisser filer cet été.
Nicollin : « Sanson, lui, il ne partira pas »
Le très médiatique président, Louis Nicollin, nous avait clairement donné son avis sur le sujet: « Sanson, lui, il ne partira pas ! (…) Je ne sais pas si c’est une pépite, mais c’est un garçon qui a les pieds sur terre. Je sais qu’il ne partira pas comme un fou à l’étranger, il me l’a dit. Il a encore un ou deux an à faire à Montpellier et après on verra, il choisira un bon club français pour s’aguerrir, puis il partira faire fortune. Il n’est pas fou, c’est un garçon très intelligent et je suis fier de lui. » (Voir l’interview complète ici). Reste à savoir combien l’OM devra proposer pour faire changer d’avis Loulou Nicollin…
Morgan Sanson, portrait & goals