L’OM est toujours dans l’incertitude concernant le mercato. Le départ de Giannelli Imbula tarde à se concrétiser, le joueur n’a pas tant d’offres que ça… N’Koudou et Pelé se sont officiellement engagés, la prochaine recrue ne devrait pas être le brésilien Rômulo. Pourtant la presse italienne insiste sur l’intérêt de l’OM à son sujet.
Rômulo pense à un départ
Selon le Corriere di Verona, le Hellas Vérone souhaiterait vendre Rômulo, l’OM serait le club le plus intéressé. Contacté par nos soins, Dominique Baillif, un des responsables du site Sambafoot, nous avait donné son sentiment sur la situation du joueur : « Rômulo est un milieu de terrain défensif capable de jouer seul devant la défense ou en tant que relayeur, il est assez puissant et possède une bonne technique ce qui lui a valu d’être à la Juventus cette année même si une pubalgie a gâché sa saison. Le problème concerne sa condition physique puisqu’il sort d’une saison quasiment blanche. Le Hellas Vérone avait demandé six millions d’euros à la Juventus pour le laisser partir donc il peut être abordable pour l’OM mais le risque est assez grand le concernant. »
Rômulo convaincu par Luca Toni ?
Selon nos informations, le Hellas Vérone veut conserver son joueur brésilien. Si Rômulo pense effectivement à partir, le buteur et capitaine de l’équipe, Luca Toni, l’aurait convaincu de rester une saison de plus. En cas de départ, Romulo restera en Serie A. Les chances de le voir débarquer en L1 et en particulier à l’OM sont donc infimes…