PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Mercato : Arsenal prêt à revenir à la charge pour un taulier de l’OM ?

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Mercato : Arsenal prêt à revenir à la charge pour un taulier de l’OM ?
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-40Vincent Labrune n’est pas en position de force. La quatrième place de l’OM en L1 ne lui offre pas de marge de manœuvre sur le mercato. Non seulement Marcelo Bielsa va devoir recruter avec une enveloppe réduite, mais l’hémorragie des départ n’est pas terminée. Le taulier de la défense olympienne attise les convoitises.

 

 

Labrune : « Sa présence sur le terrain rapporte plus que son transfert »

 

 

Si le forcing de Jean-Michel Aulas pour récupérer Nicolas N’Koulou n’a aucune chance d’aboutir, l’intérêt d’un club anglais peut-il changer la donne ? Vincent Labrune expliquait à Luis Fernandez sur RMC, que l’optique du club était de faire comme avec André Ayew, le garder jusqu’à la fin de son contrat (juin 2016) : « On estime que sa présence sur le terrain rapporte plus que son transfert. On a tous envie de le garder et il n’y a pas de sujet ».

 

Arsenal intéressé mais pour combien ?

 

Il faudra donc un gros chèque pour que Vincent Labrune accepte de libérer son international camerounais. Selon le Daily Express, Arsène Wenger, qui suit N’Koulou depuis plusieurs saisons, pourrait faire une offre cet été. Le montant de cette hypothétique offre sera donc déterminant dans la décision de la direction olympienne qui préfère a priori conserver son défenseur. Dans la logique de VLB, N’Koulou partira libre l’été prochain. En froid avec les agents de N’Koulou, une prolongation n’est pas envisagée. Encore un joueur important qui ne rapportera rien au club…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0