PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Ménès : « L’OM s’est mis à jouer quand Payet est entré ! »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

 

 

L’OM s’est imposé sur la fin face à une solide équipe de Strasbourg mardi soir. Un match moins abouti, un jeu décevant en première mi-temps, mais une victoire 2-0 arraché dans les dernières minutes.

 

Sur son Blog, Pierre Ménès revient sur ce match. Le journaliste estime que le RC Strasbourg était venu pour défendre, les entrants (Njie, Payet) ont fait la différence.

 

 

Marseille a livré un assez mauvais match face à une équipe de Strasbourg (Ménès)

 

 

« Au Vélodrome, Marseille a livré un assez mauvais match face à une équipe de Strasbourg « bien regroupée » (formule polie) derrière. À force de défendre, Da Costa a perdu un ballon dans l’entrejeu qui a permis à l’OM d’ouvrir le score sur un but assez chanceux de Njie, qui voit la frappe de Germain contrée par Koné lui revenir dans les pieds. Le Camerounais qui est aussi dans le coup sur le second but olympien, puisque c’est lui qui lance Payet dans l’axe, l’international français se chargeant d’éliminer Oukidja d’une feinte de frappe avant de marquer dans le but vide. Le portier strasbourgeois qui s’est d’ailleurs blessé au genou sur cette action, tout comme Sanson un peu plus tôt dans le match. En espérant pour les deux que ce ne soit pas trop grave. Une remarque pour finir : on a pu noter que l’OM s’est mis à jouer quand Payet est entré. Il est souvent critiqué par les supporters phocéens mais je trouve que petit à petit, il revient en bonne forme. »
Pierre MénèsCanal+

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0