PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Ménès : « Les supporters de l’OM affichent déjà des banderoles haineuses »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

 

 

Franck Passi et l’OM se sont offert un succès nécessaire face à Lorient vendredi. Cette victoire 2-0 permet au club phocéen de passer la trêve internationale dans de meilleures conditions. Les supporters marseillais sont logiquement inquiets suite à la liquidation de l’effectif et au niveau de jeu affiché depuis le début de saison. L’audace du 4-4-2 de Passi pendant une mi-temps a donné un peu d’espoir…

 

 

« Sakai et Hubocan, catastrophiques à Guingamp, ont fait un bon match »

Ménès souligne les progrès d’Hubocan et Sakai

 

 

Sur son Blog, le journaliste Pierre Ménès souligne les progrès de l’OM dans des conditions qu’il estime compliquées par les supporters olympiens : « Cette 3e journée de Ligue 1 a commencé vendredi soir avec une victoire assez probante de l’OM, surtout vu le contexte épouvantable qui règne en ce moment dans la cité phocéenne. Cette équipe a montré des progrès dans toutes les zones de jeu. Sakai et Hubocan, catastrophiques à Guingamp, ont fait un bon match, Machach a été excellent au milieu, Cabella, délesté de ce poste de meneur de jeu qui ne lui convient pas, a brillé, Thauvin a bien travaillé et Gomis a marqué.

 

Vu le climat actuel et les incertitudes autour du club, ces deux jolis buts et cette première victoire en championnat vont calmer un peu tout le monde et apporter à cette équipe ce dont elle a le plus besoin : un peu de confiance et un peu plus de considération et d’amour de la part de ses supporters, qui affichent déjà des banderoles haineuses. Il faut aussi reconnaître que cette équipe olympienne a été bien aidée par le niveau pitoyable de Lorient. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0