PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Ménès : « Le plus inquiétant… le SCO nettement était au-dessus de l’OM »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Cheick N'Doye of Angers and William Vainqueur of Marseille during the ligue 1 match between Angers SCO and Olympique de Marseille on October 2, 2016 in Angers, France. (Photo Icon Sport)

 

 

L’OM a encore souffert à l’extérieur face à Angers. Dans un match engagé mais fermé, le SCO s’est procuré les plus belles occasions. L’OM a tenté sa chance mais avec trop de déchets techniques. L’ouverture du score de Thauvin semblait inespérée, les hommes de Franck Passi ont encore craqué en fin de match…

 

 

Ménès souligne les mauvaises habitudes de l’OM à l’extérieur

 

Sur son blog, Pierre Ménès estime que le résultat est largement méritée. « Les Olympiens, avec un maximum de réussite, ont failli signer un premier succès à l’extérieur cette saison. Bien secoués par les Angevins, ils ont ouvert le score sur un tir contré de Thauvin. Seulement, en toute fin de rencontre, alors qu’on se disait que les hommes de Franck Passi allaient tenir, ils se sont faits rejoindre. Une habitude cette saison. Sur une remise de la tête de Doria, Capelle ne s’est pas fait prier pour tromper Pelé. Une égalisation complètement méritée pour le SCO qui m’a semblé – et c’est peut-être le plus inquiétant – assez nettement au-dessus de l’OM sur l’ensemble de la partie. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0