L’OM sauve les apparences en ramenant un point de son déplacement à Lyon. Pourtant les marseillais ont été copieusement dominés par leurs adversaires, sans un Mandanda impérial et un réalisme insolent, l’OM aurait logiquement perdu cette rencontre. FCM vous propose désormais de voter pour le Boss et la Chèvre du match dès le début du match via le Livetext. Voici les résultats :
Steve Mandanda remporte haut la main le trophée de Boss du match avec 62% des votes. Il devance les deux buteurs du soir Florian Thauvin (20%) et le combatif André-Pierre Gignac (8%). Le portier marseillais a sauvé son équipe a plusieurs reprises face à Lacazette et Gomis. Le capitaine était le seul marseillais à être au niveau en première mi-temps.
Benjamin Mendy est désigné Chèvre du match avec 29% des votes. N’Koulou (20%) et Cheyrou (17%) complètent le podium. Le jeune latéral gauche a complètement sombré durant ce match. De la naïveté, une distance de marquage trop lâche, un placement incohérent et un manque cruel de lucidité défensive. Sa formation n’est pas terminée…