Didier Deschamps a évoqué hier en conférence de presse cas de Lucho Gonzalez « Sa situation n’a rien à voir avec celle de Niang l’an dernier. Aujourd’hui, il n’y a pas de bras de fer, alors que c’était le cas l’an dernier. Lucho a émis le souhait de partir et le club est d’accord, à condition que certaines conditions soient réunies. Tant quelles ne le sont pas, il ne part pas. » a expliqué l’entraineur de l’OM. Il a surtout rappelé que si Lucho reste, il sera titulaire « Oui, évidemment. Tant qu’il est là, il reste à ma disposition et je n’exclus surtout pas de le titulariser contre Sochaux, sinon je ne l’aurais pas fait à Tanger. »
Lucho Gonzalez sera donc bien titularisé demain. Valbuena, lui, devrait débuter sur le banc « il est apte, mais il vient à peine de reprendre l’entraînement collectif » explique l’entraîneur olympien.
L’équipe aligné demain devrait donc etre la même que celle qui a débuté lors du Trophée des Champions : Mandanda – Fanni, Diawara, Mbia, Morel – Diarra, Cheyrou – Lucho – Amalfitano, Rémy, A. Ayew.