Dans le cadre de la 14e journée de Ligue1, deux matches avancés avaient lieu vendredi soir. L’OL et le LOSC, en prévision de leur match de ligue des champions, avaient l’occasion de grappiller des points au PSG. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu :
PREMIERE DEFAITE A GERLAND
L’OL recevait Rennes à Gerland. Cela faisait 21 matches que Lyon n’avait pas perdus à domicile. Ederson a pourtant ouvert le score à la 37e minute. Mais Pitroïpa (39e) et Kembo (52e) ont retourné la situation. L’entrée de Lisandro n’a pas changé le résultat final. Deuxième défaite de suite pour des lyonnais qui n’avancent plus et se retrouvent à 7 points du PSG et avec seulement 5 points d’avance sur l’OM avec un match en plus.
UN NOUVEAU MATCH NUL
Lille avait un déplacement difficile à Toulouse. Eden Hazard a débuté sur le banc. Le match assez terne s’est terminé sur un triste 0-0. Sow a raté un pénalty et Hazard entré en jeu a vu sa frappe repoussée par le gardien toulousain. Troisième match nul de suite pour des lillois qui tournent au ralenti. Avant le match décisif face au CSKA, Rudi Garcia semble néanmoins satisfait du match : «Je suis satisfait du contenu malgré un début de match poussif. »
A LIRE AUSSI…