L’OM remporte le plus large succès de la saison face à Bastia. Mais cette victoire 3-0 a bien été aidé par la faiblesse de l’adversaire, néanmoins l’OM a fait son match avec sérieux et application. Payet a réalisé sa meilleure prestation, Gignac confirme alors que Fanni revient doucement et qu’Imbula a encore beaucoup de progrès à faire. Voici les résultats des votes pour le Boss et la Chèvre du match:
Dimitri Payet remporte son premier trophée de Boss du match avec un vote massif de 68%. Il devance le revanchard Benjamin Mendy (12%) et le taulier André-Pierre Gignac (8%). Le milieu de terrain repositionné aux cotés de Romao et Imbula a enfin retrouvé sa réussite devant le but. Mais il a surtout montré une très bonne attitude dans son travail défensif avec plusieurs ballons récupérés. Un nouveau poste, pour un nouveau départ?
Romao est désigné Chèvre du match avec 32% des votes. Fanni (27%) et Imbula (13%) complètent le podium. Pourtant le milieu de terrain n’a pas eu a forcer son talent face au triste milieu de terrain bastiais. Mais son manque de technique commence à être criant.