PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
C3

La C3 comme antidépresseur ?

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Nicolas Vilas décrit Braga par FootballClubdeMarseille La C3 comme antidépresseur ?
Footballclubdemarseille TV

L’atterrissage est violent pour les supporters de l’OM. Suite à la révolution Bielsa avec son jeu offensif, l’engouement avait regagné les travées du Stade Vélodrome. El Loco a quitté précipitamment le club au soir de la première journée, le projet a moyen terme s’est envolé avec lui. L’effectif a été profondément renouvelé, la valorisation des jeunes du centre de formation écartée et la nouvelle stratégie se résume au « trading de joueurs ». Michel a bien du mal à faire passer son message, l’OM s’est s’enfoncé dans les profondeurs du classement de L1, le match d’Europa League est donc l’occasion de retrouver le moral…

 

 

Gagner en C3 pour ne pas sombrer en L1

 

Braga est dans une dynamique diamétralement opposée, comme nous l’expliquait Nicolas Vilas mercredi : « Ce qui est intéressant, c’est qu’au niveau de l’état de forme c’est l’opposé. L’OM reste sur 6 matches sans victoires alors que Braga est sur 6 matches sans défaite. Braga est dans un certain confort, avec deux victoires en deux matches de ligue Europa.» Pour autant, l’OM a largement les moyens de battre Braga, d’autant que Michel devrait aligner une équipe proche de son onze type. L’OM a besoin de confiance pour se relancer en L1 et cela passe par une victoire en Europa League, une réalité dont est bien conscient Lucas Silva : « On traverse une période difficile au niveau des résultats qui ne sont pas en adéquation avec le jeu développé. Nos résultats ne reflètent pas nos prestations. Un succès, jeudi à Braga, serait fondamental pour que l’équipe reprenne sa marche en avant… »

 

Les supporters marseillais croient de moins en moins en leur équipe, un début de renouveau passe par une victoire ce jeudi face à Braga avant d’enchaîner une série en L1…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0