Formé à l’OM, le gardien des Girondins de Bordeaux a été très bon face à son ancien club dimanche. Interrogé en zone mixte après le match, Cédric Carrasso, a souligné la domination de l’OM, mais affirme que le penalty sur Alessandrini n’est pas flagrant :
Carasso : « Je crois que Steve, il n’a même pas eu un arrêt à faire »
« C’était vraiment un match très difficile. On a vraiment souffert tout le long et on va dire que l’on a marqué dans leur meilleure période et à ce moment-là cela nous a laissé un petit peu le temps de respirer. On a eu dix minutes où c’était un peu plus calme et après ils ont continué à enchaîner. C’est plus la victoire du cœur qu’autre chose parce que l’on a très peu d’occasions. Je crois que Steve, il n’a même pas eu un arrêt à faire. »
Carrasso : « C’est une action litigieuse, dans le doute, on ne siffle pas… »
« Le penalty ? Romain Alessandrini qui vient taper dans Nico Pallois, et pas le contraire. Il juge cela. Dans le football, on a vu des penaltys sifflés pour moins que ça. C’est une action litigieuse, comme on dit. Dans le doute, on ne siffle pas… » Si Alessandrinni en rajoute au moment du contact, la faute du défenseur central bordelais est flagrante…