Dominique Bernard, Football Club de Marseille a révélé en exclusivité le nom de celui qui travaille déjà en coulisse depuis la démission de Philippe Perez, ex DG de l’OM. Selon nos informations révélés le 17/02/2016, ce dernier devrait bien être le futur Directeur Général de l’OM.
« Une chose est sûre : il n’y connait absolument rien au football ! »
Interrogé par le 10sport.com, un de ses anciens proches collaborateurs dresse le portrait de l’ancien DG du groupe Hersant
« J’ai connu Dominique Bernard à l’époque où il travaillait pour le groupe Hersant, raconte Olivier Demontille. Il était le directeur général, j’étais son DRH, nous avons collaboré près de 4 ans ensemble. Je le connais très bien. Pour le décrire, je dirais qu’il s’agit d’un « cost killer ». C’est une brute, il casse sans savoir. C’est sa grande spécialité, il est payé pour ça. Dans ce registre, il excelle. L’OM a fait appel à un homme qui peut faire un massacre… C’est un animal à sang froid, il n’a aucun état d’âme. J’ai du mal à percevoir ce qu’il va pouvoir apporter à l’OM mais une chose est sûre : il n’y connait absolument rien au football ! Il a toutes les compétences pour détruire s’il faut déconstruire. Mais pour bâtir quelque chose, non. S’il est là, c’est pour exécuter une tâche sans faire preuve d’une quelconque humanité. Et ça, il sait parfaitement le faire… »