L’OM va ouvrir la 31e journée de Ligue 1 ce vendredi à Bordeaux. Un déplacement qui ne réussit pas aux marseillais qui pourront toutefois compter sur plusieurs retours pour ce match.
L’OM n’a plus gagné à Bordeaux depuis 1977. Une statistique qui ressemble à une malédiction pour le club olympien. Sauf que cette fois, Rudi Garcia attend clairement une victoire après le triste match nul 2-2 concédé face à Angers samedi dernier. Les marseillais n’ont plus vraiment la possibilité de monter sur le podium, néanmoins il faut vraiment viser cette 4e place récupérer par l’ASSE ce lundi. Pour ce déplacement, Rudi Garcia peut compter sur trois retours de suspension.
A lire : SAKAI, TOUJOURS AUSSI HUMBLE, Y COMPRIS CONCERNANT LE MERCATO !
Mandanda, Kamara et Sakai de retour, Sarr suspendu !
En effet, Steve Mandanda, Boubacar Kamara et Hiroki Sakai étaient suspendus face à Angers et seront disponibles vendredi. Par contre la LFP a confirmé la suspension de Bouna Sarr pour cette rencontre. Pour rappel, le latéral droit marseillais a été expulsé pour un jeu dangereux face au SCO la semaine dernière. Lucas Ocampos sera lui aussi suspendu pour une accumulation de trois cartons jaunes, la sanction sera appliquée la semaine prochaine face à Nîmes.