PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Balbir voit deux équipes (en plus du PSG) terminer devant l’OM

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Luiz Gustavo fo Marseille and Nicolas Pepe of Lille during the Ligue 1 match between Lille OSC and Marseille at Stade Pierre Mauroy on September 30, 2018 in Lille, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Avec cette cuisante défaite 3-0 à Montpellier, l’OM se retrouve 6e à 6 points du podium. Alors que l’ambition affichée est de finir sur le podium pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, le journaliste Denis Balbir pense que le club olympien va avoir du mal à atteindre cet objectif.

 

L’OM veut et doit terminer sur le podium en fin de saison. Le PSG est intouchable, reste donc deux places. Le duel avec le Lyon de Jean-Michel Aulas était prévisible, cependant au tiers du championnat deux outsiders se sont incrustés : Montpellier et Lille. Pour Denis Balbir, le LOSC peut réellement contrarier l’OM.

 

 

A lire : POUR DUGARRY, L’OM A COMPLÈTEMENT RATÉ SON MERCATO

 

Lille est plus proche de passer devant l’OM que devant l’OL – Balbir

 

« Lille peut être un vrai trublion au milieu des Olympiques cette saison. D’abord parce que les Nordistes ne jouent pas de Coupe d’Europe contrairement à Lyon et Marseille qui auront un calendrier plus chargé. Mais aussi et surtout parce qu’il y a vraiment un effectif de qualité, quasiment aussi dense voire meilleur au niveau du banc que celui de l’OM. Devant Marseille a peut-être Thauvin et Payet mais Lille a quand même Bamba et Pépé. Derrière, les Phocéens n’ont pas la solidité des Lillois. Si je dois comparer avec Lyon, je suis plus dubitatif. L’OL a quand même une meilleure maîtrise des choses. Quand ils sont vexés, les Gones sont capables de réagir. Je pense surtout que l’expérience de Lyon, la stabilité du club et la qualité de son effectif les place quand même au-dessus. Pour moi, Lille est plus proche de passer devant l’OM que devant l’OL. » Denis Balbir – But Football Club

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0