Suite à l’article du Parisien, « Quand l’OM balance Aulas », La réponse du président de l’OL n’a pas tardé. La direction de l’OM a envoyé à la fédération française de football un dossier à charge à l’encontre de Jean-Michel Aulas daté du 25 mars 2015. JMA est convoqué le 14 avril devant le Conseil national de l’éthique (CNE). Certains passages de ce dossier ont été publié par le quotidien francilien : « Monsieur Aulas n’en est pas à son coup d’essai. Il s’agit d’un personnage bien connu de toutes les commissions des instances du football français. »
« La Brune » et ses relations troubles
La réponse de l’intéressé est comme souvent tombé sur Twitter. Le président de l’OL évoque « La Brune » et ses « relations troubles » avec Mathieu Grégoire journaliste bien connu du Parisien. Il accuse ensuite le président de l’OM de « semer le trouble avant le Clasico »…
La Brune conforme à ss relations troubles , il veut de la notoriété et embrasse M G le journaliste du parisien : bizarre p 1 Pt de l’OM?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 4 Avril 2015
@RMCsportsurtout compte tenu du pacte La Brune/Parisien pour essayer d semer le trouble avant le Clasico : mais pourquoi est il tombé si bas — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 4 Avril 2015
Une guéguerre de cour d’école dont le football français se passerait bien… Marcelo Bielsa avait bien expliqué en conférence de presse le coté néfastes de ce genre de déclarations…
Bielsa et les déclarations d’Aulas