PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Aulas : « Labrune, quand je lui rentre dans le lard, c’est qu’il le mérite ! »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Aulas: " Vincent Labrune est un guignol" par FootballClubdeMarseille Aulas : « Labrune, quand je lui rentre dans le lard, c’est qu’il le mérite ! »
Footballclubdemarseille TV

Ce vendredi, le journal l’Equipe consacre un article à la rivalité entre l’OM et Lyon. Le quotidien sportif a interrogé le président lyonnais sur ce sujet, ce dernier en profite pour donner la leçon à Vincent Labrune, Jean-Michel Aulas s’exprime comme un maître à son élève…

 

 

Aulas : « Labrune a fait des erreurs mais il a une capacité d’adaptation fantastique »

 

«Il y a une ambiguïté. On a l’impression que le contexte nous oppose et qu’il y a même de l’agressivité. Je ne le vois pas comme cela. J’ai une profonde admiration pour l’OM et ses supporters. J’ai appris le football à Marseille quand j’étais associé de Bernard Tapie dans sa société BT Finances. Pour moi, c’est le number one. J’ai connu un deuxième grand président avec Pape Diouf. On n’était pas toujours d’accord, mais il fait partie de ces dinosaures qui ont fait avancer le football français. Vincent (Labrune), c’est un bon mec. Je l’ai déjà accueilli sur mon bateau pendant les vacances à Saint-Tropez. Aux réunions à Paris, ça se passe bien aussi. Quand je lui rentre dans le lard, c’est qu’il le mérite. Le match aller m’a fait sortir de mes gonds. J’ai dit des choses qui ont pu le blesser. Aujourd’hui, j’ai envie de l’encourager. Il a fait des erreurs mais il a une capacité d’adaptation fantastique. Il le fallait pour résister au départ de Bielsa et à la grogne des supporters.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0