PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Antonetti savait avant le match qu’il y avait la place pour battre l’OM

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

OM - LOSC (1-1): La reaction d'Antonetti par FootballClubdeMarseille Antonetti savait avant le match qu’il y avait la place pour battre l’OM
Footballclubdemarseille TV

L’OM de Michel ne fait pas peur à ses adversaires, c’est un fait. Le Vélodrome n’est plus un stade imprenable, les adversaires viennent à Marseille en confiance. Incapables de faire le jeu plus de 25 minutes, les olympiens ont été punis. Le but du jeune Antoine Rabillard à la dernière minute de jeu offre un point mais ne sauve pas les apparences. Après la rencontre, le grand déçu était Frédéric Antonetti, le coach du LOSC :

 

 

Antonetti : « La déception est énorme »

 

« Quand on se fait rejoindre à la dernière seconde sur un coup de pied arrêté qu’on aurait pu éviter et à onze contre dix, la déception est énorme. Les vingt premières minutes on a beaucoup souffert, c’est le fait d’avoir joué il y a deux jours et pas trois comme tout le monde le dit, car il n’y a que deux jours pleins. On aurait pu prendre un but à ce moment-là. Puis quand on sortait on a vu qu’on leur mettait le doute, et ce doute est resté tout le match, car on n’a pratiquement plus jamais été inquiété. On a beaucoup de regrets, de ne pas avoir mis le deuxième but. Il y a pleins de situations ou on ne fait pas les bons choix, il y avait la place pour gagner, mais on le savait avant le match. Il nous a manqué de la fraîcheur… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0