PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM :  » Payet, brillant en première période, agaçant en seconde »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet / Olympique Marseille vs Stade Rennais

 

 

L’OM s’est imposé 1-0 face à Guingamp dimanche après midi. Une victoire logique tant les olympiens ont dominé la première-temps. Pour autant, les hommes de Rudi Garcia ont une nouvelle fois affiché trop d’attentisme en seconde période, et du manque de précision technique dans le premier geste dans le premier acte.

 

Titularisé côté gauche en début de match, Dimitri Payet a été convaincant en première mi-temps avant de tomber dans ses travers en seconde. Voici sa note et son appréciation.

A lire : OM – EAG (1-0) // LES NOTES DE FCM : MITROGLOU, SEULE DÉCEPTION…

 

La Note de dimitri payet

 

 

6/10

 

 

L’appréciation

 

« Brillant en première période, agaçant en seconde. Positionné à gauche mais souvent dans l’axe, il a fait beaucoup de bonnes choses dans le premier acte. Des coups de pieds arrêtés bien tirés (7′), de beaux centres (34′), de belles frappes (20′) et même quelques jolis passes lasers dont il a le secret (44′). Du très bon Payet, donc. Malheureusement, son second acte fut d’un tout autre acabit. Des passes moins assurées, des choix moins judicieux et des ralentissements de jeu sont venus entachés sa belle prestation. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0