Après la conférence de presse de l’actionnaire majoritaire de l’OM Margarita Louis-Dreyfus, les nouvelles recrues se sont arrêtées en zone mixte aux micros des journalistes présent au Stade Vélodrome. Parmi elles, Saîf-Eddine Khaoui a réagi a son intégration à l’OM, mais aussi à son poste et son temps de jeu.
« Je dois franchir un cap ici »
Premièrement Khaoui a commenté son intégration dans le groupe olympien. « Je me suis bien fait accueillir par les joueurs et le staff, je me suis bien adapté » a-t-il déclaré.
Ensuite, l’ancien tourangeaux compare l’OM à son ancien club: « il y a un écart entre les 2 clubs, mais c’est à moi de m’adapter et de passer un cap ici aussi » indique le milieu offensif.
« Je ne suis pas qu’un dribbleur »
Enfin, le Franco-Tunisien est revenu sur ce qu’il s’est passé sur le terrain depuis qu’il est au club. « On a fait 7 matchs, j’ai joué à chaque fois avec un temps de jeu différent. Je me suis donné à fond« .
Le joueur émet ensuite quelques précisions au sujet de son positionnement et de son style lorsqu’il est sur le rectangle vert. « Tant que je suis sur le terrain ça me va, je m’adapte à ce que veut le coach. Je peux jouer à droite ou dans l’axe. Je me donne à fond tout le temps. Contrairement à ce qu’on dit sur moi je ne suis pas qu’un dribbleur, je sais aussi faire des passes et jouer avec mes partenaires (rires) » conclue-t-il.