Jacques-Henri Eyraud a également fait un sans faute dans sa communication pour sa présentation à la presse en tant que nouveau président de l’Olympique de Marseille.
Interrogé sur le timing de la nomination d’un nouvel entraîneur à 48 heures d’un match aussi important, il en a profité pour souligner l’une des valeurs que la nouvelle direction souhaite mettre en avant : le courage !
Le courage, une valeur qui va compter dans le nouvel OM
« Ça me permet de souligner une valeur qui va beaucoup compter dans les mois et les années qui viennent à l’OM : le courage. Pour un coach, venir 48h avant un match d’une tel ampleur pour les supporters, pour le coup, je pense que c’est une belle preuve de courage » a commenté « JHE ».
Ce changement ne s’inscrit cependant pas sur du court terme : « Notre volonté c’est de préparer la saison suivante et on commence déjà à réfléchir à la saison 2017/18 mais le danger c’est de penser que cette saison qui démarre va tranquillement suivre son cours. Il n’y a pas de ça dans le football. On voulait prendre un certain nombre de décisions pour montrer très vite que nous étions dans l’action, dans le concret. «