La profondeur de banc est un véritable problème cette saison à l’OM. C’est d’ailleurs ce qui inquiète Jean Michel Larqué…
L’ancienne légende de l’AS Saint-Etienne a répondu aux questions de La Provence sur la situation actuelle de l’OM et plus précisément sur le coach, André Villas-Boas. Celui qui a commenté les matches de l’Equipe de France sur TF1 avec Thierry Rolland l’avoue, il est très inquiet pour le club.
« Sans porter de jugement sur les jeunes, je suis très inquiet quand je vois les remplaçants. Ça fait peur. Sur le banc, il n’y a même pas un joueur qui a 100 matches de Ligue 1, hormis Yohann Pelé. Incontestablement, sur le plan quantitatif, il faut que l’OM se renforce. Ce n’est pas possible. On sent de la fragilité. »
Jean-Michel Larqué – Source : La Provence
A LIRE AUSSI : OM : MacHardy descend littéralement Villas-Boas et regrette le temps des Bielsa et Gerets !
Une profondeur de banc quasi inexistante…
En manque de joueurs sur le banc, le coach portugais aura peut-être du mal à gérer jusqu’à la fin de saison. AVB a d’ailleurs évoqué le mercato hivernal il y a quelques jours… Et il n’était pas très optimiste. Avec une situation financière « calamiteuse », l’OM pourrait être bloqué lors du marché des transferts et ne recruter aucun joueur… Alors que les manques sont criant, notamment aux postex de latéral gauche et d’ailier…