Les images publiées sur les réseaux sociaux hier n’ont pas manqué de faire le buzz. L’ancien président de l’OM Jacques Henri Eyraud se fait chambrer par une supporters olympien alors qu’il marche dans la rue.
A lire aussi : Grand ménage interne, la sanction de la LFP et deux absents et un retour face à Lens… Les 3 infos OM de ce jeudi !
L’ancien président de l’Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud est sans nul doute l’un des pires dirigeants de toute l’histoire du club marseillais. Un supporters marseillais n’a pas manqué de lui rappeler lorsqu’il l’a croisé dans la rue : « Heureusement qu’il y a Longoria quand même hein ? lui a-t-il lancé. Heureusement, c’est mieux sans vous ». JHE n’a pas manqué l’occasion de lui répondre : « C’est bien hein ? je l’ai bien recruté, » ironise-t-il. La video de cette scène postée sur Twitter de cette scène a immédiatement été virale… Voir en images ci-dessous :
#TeamOM #venteom #longoria
Quand je croise Eyraud qui sort de Pôle emploi dans les rues de Marseille et qu’il se vente d’avoir recruté Longoria alors qu’il n’a même pas été capable de recruter un attaquant 😂 pic.twitter.com/LHOq4Kixw8— abmaz (@abmaz3) October 20, 2022
Retrouvez le dernier numéro de DFM sur YouTube et Twitch. Ce jeudi, Benjamin Courmes était accompagné par Rayane Benmokrane, Jean-Charles De Bono (ancien joueur de l’OM, Jérémy Attali (journaliste) et Saïd du groupe IAM ! Au programme de cette émission : Longoria lance le GRAND MENAGE ! Un match DECISIF pour le PODIUM face à LENS ?
A lire aussi : Mercato OM : La réponse cinglante de Longoria concernant la rumeur Cristiano Ronaldo !
A lire aussi : OM : Tudor confirme un retour et deux absents face à Lens !