Isaak Touré, prêté par l’OM à l’AJ Auxerre, sera absent lors de la rencontre entre les deux clubs le 30 avril prochain. Un accord a été conclu entre les dirigeants.
L’un des meilleurs joueurs auxerrois
Arrivé à l’OM l’été dernier en provenance du Havre, Isaak Touré a eu du mal à se faire sa place dans le 11 d’Igor Tudor. Prêté à l’AJ Auxerre cet hiver, le Marseillais est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Il a su s’adapter au championnat et les dirigeants de l’OM continuent de garder un œil sur lui.
Les deux clubs se rencontrent au Vélodrome le 30 avril prochain et Isaak Touré ne pourra pas être dans le groupe auxerrois. Les dirigeants des deux clubs ont conclu un accord lors des négociations du prêt pour que le défenseur central ne joue pas contre son club.
Une clause qui ne pouvait pas mieux tomber pour les Marseillais au vu des prestations de l’international français, pilier de la défense auxerroise. 19ème de Ligue 1 avant l’arrivée d’Isaak Touré, ils sont maintenant sortis de la zone de relégation et sont 14ème. Ils sont sur une série de quatre matches sans défaite.
A lire aussi : Mercato OM : Vitinha les larmes aux yeux…