En passe de rejoindre l’Egypte pour disputer la CAN avec le Cameroun, Njie et ses compatriotes font grève pour obtenir leurs primes…
Malgré une saison mitigée avec l’Olympique de Marseille, Clinton Njie fait parti du groupe pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Equipe nationale du Cameroun. Ce jeudi, l’attaquant de l’OM et ses coéquipiers devaient quitter leur sol pour rejoindre l’Egypte où se disputera la CAN. Mais les joueurs ne sont pas de cet avis. Selon des informations relayés par RMC Sport, le groupe entraîné par Clarence Seedorf s’oppose au déplacement.
Eto’o pour négocier avec les joueurs?
En effet, les joueurs attendent toujours de percevoir leur prime de participation. Chacun devait toucher près de 20.000.000 de francs CFA, soit environ 30.000 euros. Dans ces conditions, les Camerounais refusent de se déplacer jusqu’en Egypte pour disputer la compétition qui doit débuter ce vendredi.
A LIRE AUSSI : Mercato : Balotelli en passe de rejoindre un club italien?
Le joueur du Paris Saint-Germain Eric Maxim Choupo-Moting est le capitaine de l’équipe du Cameroun. L’attaquant serait à l’origine de cette grève. Pour négocier avec les joueurs, la fédération camerounaise a fait appel à l’ancien international Samuel Eto’o… Les discussions sont au point mort pour le moment et la fédération n’a pas communiqué à ce sujet.
#CAN2019 Les joueurs camerounais en grève… Eto’o appelé comme médiateur https://t.co/RkT52SPBzl
— RMC Sport (@RMCsport) 20 June 2019