Le nouvel attaquant du Réal Madrid, Kylian Mbappé a parlé des débuts compliqués de l’arrière droite de l’Olympique de Marseille avec la sélection.
Interviewer par le journal Ouest-France Kylian Mbappé à raconter une anecdote suite au premier match compliqué de Jonathan Clauss avec l’équipe de France. Pour rappel, le latéral droit de 31 ans avait fait son entrée face à la Croatie et avait concédé un penalty en 2022. Il avait coûté une victoire en Ligue des nations à l’équipe de Didier Deschamps, « Je suis à côté de lui dans le bus pour rentrer à l’hôtel. Il avait les larmes aux yeux, s’est remémoré l’attaquant du Real Madrid. Le gars était profondément triste. Crispé. Au début, il n’était pas relâché, comme s’il avait l’impression de ne pas être légitime, alors que ce qu’il faisait à Lens à l’époque était bien suffisant pour qu’il vienne avec nous. Dans le bus, je lui ai dit : » Mec, y’a rien du tout. Si t’es ici, c’est que tu n’as volé la place de personne. Ça m’est arrivé aussi, j’ai raté un penalty qui a éliminé mon pays dans un Euro. La Ligue des nations, ce n’est rien à côté, ne t’inquiète pas. », a déclaré le capitaine de l’équipe de France. Jonathan Clauss n’avait pas été sélectionné à la Coupe du monde 2022, il avait fait les frais d’un changement de système de Deschamps. Néanmoins, il a su rebondir et va participer à sa première compétition majeure avec l’équipe de France, l’Euro en Allemagne. Il est le seul marseillais en équipe de France à voir s’il sera titulaire.
🚨 Kylian Mbappé 𝗗𝗘́𝗙𝗘𝗡𝗗 Jonathan Clauss 💙🇫🇷🥲 :
« Je me souviens de ses premiers pas. Jo provoque le penalty de l’égalisation contre la Croatie. Je suis à côté de lui dans le bus pour rentrer à l’hôtel. 𝗜𝗹 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗮𝗿𝗺𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝘆𝗲𝘂𝘅. 𝗟𝗲 𝗴𝗮𝗿𝘀… pic.twitter.com/MdEr8AaM0J
— BeFootball (@_BeFootball) June 13, 2024
lire aussi: Mercato OM : Le déroulement de l’incroyable coup de théâtre De Zerbi !