Alors que Mandanda et Thauvin ont été convoqués par Didier Deschamps avec l’équipe de France, d’autres olympiens sont aussi appelés dans les sélections de jeunes…
Maxime Lopez a été convoqué par le sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll. Ce dernier a donné sa liste de joueurs retenus pour affronter l’Allemagne (le jeudi 21 mars à 18h30 au Stadion Essen) et le Danemark (le dimanche 24 mars à 21h au stade Francis-Le Blé de Brest).
La liste des Espoirs retenus par Sylvain Ripoll pour affronter l’Allemagne 🇩🇪 et le Danemark 🇩🇰 . La dernière avant la liste des 23 pour l’Euro en juin prochain 🇫🇷⚽️ pic.twitter.com/qSYdOYsiyv
— Yann Perrin (@yannper1) 14 mars 2019
De son côté, Boubacar Kamara a été retenu par son sélectionneur Bernard Diomède en Equipe avec le groupe France U20. Il va disputer une série de trois rencontres en Espagne à San Pedro del Pinatar. Les jeunes Bleus affronteront l’Argentine le 20 mars, puis les Etats-Unis le 22 et la Corée du Sud le 25.
Liste des joueurs sélectionnés pour le dernier rassemblement avant la Coupe du monde U20 en #Pologne pic.twitter.com/Jbe7zEkoIo
— Bernard Diomède (@BernardDiomede) 14 mars 2019
De plus, le jeune attaquant du centre de formation Isaac Lihadji a été appelé en équipe de France U17. Le site officiel de l’OM précise que » l’équipe de France U17 disputera du 26 mars au 1er avril, à Belgrade (Serbie) le tour Elite des éliminatoires du championnat d’Europe 2019. Jean-Claude Giuntini a convoqué un groupe de 21 joueurs dans lequel figure le jeune attaquant olympien du centre de formation, Isaac Lihadji. »