Confronté à Jo-Wilfried Tsonga à Halle, Benoît Paire s’est laissé aller, à la fin d’un point, à quelques gestes de football avec la petite balle jaune. S’en est suivi un échange cocasse avec l’OM sur Twitter…
Lors d’un match du Tournoi de Halle, opposant Jo-Wilfried Tsonga à Benoit Paire, les deux hommes ont offert un spectacle particulier au public. En effet, à l’issue d’un point, Paire a perdu le contrôle de sa raquette, et a poursuivi l’échange avec… ses pieds. De quoi rendre hilare les spectateurs.
Sur son compte Twitter, l’Olympique de Marseille n’a pas manqué de chambrer le tennisman sur son talent balle au pied (voir ci-dessous).
Joli pied gauche @benoitpaire 😉#TeamOM🔵⚪️pic.twitter.com/gdi3RSvtVg
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 18 juin 2019
« je suis libre de tout contrat » — paire
A lire aussi : Mercato : Durand explique pourquoi la pépite Rodrygo n’a pas rejoint l’OM…
Après ce clin d’œil de la part du club, Benoit Paire a réagi en déclarant qu’il était « libre de contrat » pour le mercato, avant de demander de l’aide à Florian Thauvin. Et ce dernier s’est également prêté au jeu…
C’est la période des transferts je suis libre de tout contrat 😅😅😅.. @FlorianThauvin j’ai encore pas mal de progrès à faire besoin de ton aide 🤷🏽♂️😅😅
— paire benoit (@benoitpaire) 18 juin 2019
🤣🤣🤣 t’es bien meilleure que moi au tennis 🎾 tkt 😉
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) 18 juin 2019