Le mercato de l’OM a peut être connu une avancée significative aujourd’hui avec le déblocage de la situation Nkoudou/Njie. Autrement, il faudra attendre encore quelques jours pour voir arriver de nouvelles recrues…
Nkoudou/Njie : accord trouvé !
Si les supporters marseillais doivent en avoir marre d’entendre tous les deux jours que l’échange entre Nkoudou et Njie est sur le point d’être finalisé, cette fois-ci pourrait être la bonne. Selon L’Équipe et La Provence, Gunter Jacob a réussi à trouver un terrain d’entente avec le président de Tottenham, Daniel Levy.
Nkoudou partirait pour un total de 11M€ en Angleterre alors que Clinton Njie arriverait en prêt avec option d’achat automatique. De plus Tottenham récupèrerait 50% d’une éventuelle plus value sur le camerounais et paiera en deux fois le montant de GKN.
Chedjou s’éloigne de l’OM
Si la piste n’a jamais semblé très chaude, elle semble encore moins l’être après cette déclaration de l’un des représentants du joueur au site FootMercato. « C’est faux. Par ailleurs, Aurélien est très heureux à Galatasaray, il s’y sent très bien »
Une piste à oublier, donc ?
L’OM sur Gökhan Inler
Selon Blick, journal suisse, l’OM serait intéressé par Gökhan Inler, actuellement sous contrat avec Leicester mais jouant peu chez le champion d’Angleterre.
Si l’international suisse a le profil pour être une très belle recrue, il n’est pas certain que le club puisse s’aligner sur son salaire. Surtout lorsque l’on sait que les turques de Besiktas, plus à l’aise financièrement, sont déjà en avance sur le dossier.