L’entraineur de l’Olympique de Marseille a donné des nouvelles sur l’état de santé d’Alvaro Gonzalez. A la veille du match contre Monaco en coupe de la Ligue, le défenseur espagnol demeure incertain.
Interrogé en conférence de presse sur la possibilité de voir Alvaro Gonzalez (29 ans) faire son retour à la compétition après plusieurs semaine d’absence, André Villas Boas a indiqué que le défenseur de l’OM ressentait encore des douleurs et qu’il était encore incertain :
On va voir, on prendra la décision demain – Villas Boas
A lire aussi : PSG – OM / Pardo : « L’OM s’est fait hara-kiri »
« Alvaro ressent encore des douleurs. Pas sur l’os, mais au niveau musculaire avec des inflammations dues aux entrainements qu’il a fait. On va voir, on prendra la décision demain. C’est toujours difficile pour le premier match après une longue absence. Il lui faudra ensuite une semaine pour récupérer. Donc s’il joue, on verra ensuite pour le match contre Lyon. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
C’est l’heure… 🎁🔥
Tentez de remporter le maillot de votre choix ! Pour cela les conditions sont simples : Follow @FCMarseille + RT en mentionnant de ami(e)s !
Tirage au sort le 01/11/19. Bonne chance à toutes et à tous ! #TeamOM #OM #Concours pic.twitter.com/qmoDwdcEX1— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 18, 2019