PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Incidents OM – OL : La mise au point des South Winners !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

Le bus des Lyonnais a été caillassé lors de leur arrivée au stade Vélodrome, dimanche, avant le match face à l’OM. Alors que certains ont affirmé que des lanceurs de pierre avaient des écharpes des SW. 

 

Le groupe des South Winners a publié un communiqué. La mise au point est claire. « Selon certains témoignages et propos de journalistes, certains de ces casseurs portaient les couleurs et écharpes de l’OM et des South Winners. Si tel est le cas, ces personnes n’ont strictement rien à voir avec notre groupe et les valeurs qu’il représente. Rappelons que la couleur orange qui caractérise notre groupe n’a pas été prise par hasard: c’est par opposition à toute forme de discrimination. »

 

 

Juste avant l’annonce de l’annulation du match, l’un des leader des South Winners, Rachid Zeroual a pris la parole dans le virage, ila dénoncé les agissements de groupes indépendants qui pénalisent tous les supporters de l’OM. « Le match c’est mort. Il n’y aura pas de match, je suis désolé de vous l’annoncer, on attend que cela soit officialisé sur l’écran (du stade). Le match c’est mort, grâce à des fils de p*** qui veulent se la jouer indépendants à Marseille. Pour ne pas dépendre des groupes, ils se sentent forts de faire des enculeries à tout va. A chaque fois si on est interdits de stade c’est à cause des trous du c** qui pourrissent les groupes de l’intérieur et on est mort. On a tout fait pour que les lyonnais viennent et que l’on puisse aller là-bas. Malheureusement ils ont voulu attaquer les supporters et leurs cars. »

 

Grâce à des fils de p*** qui veulent se l’à jouer indépendants à Marseille

 

En zone mixte, la préfète de police des Bouches du Rhône, Frédérique Camilleri a annoncé sept interpellations en marge du match. «Si le match n’a pas lieu, ce n’est pas la faute des supporters OM et OL qui ont participé, une première à la réunion d’organisation. C’est la faute à des abrutis, une poignée d’inconscients. Malgré un double vitrage, les vitres ont été vraisemblablement brisées par des canettes de bière.»

 

Suite aux événement subis par le bus lyonnais, le match entre l’OM et Lyon a été annulé. Le speaker vient de le confirmer. Une décision sera prise ultérieurement.

Le bus de l’OL a été caillassé au moment de son arrivée au Vélodrome. Deux vitres ont été cassées, les dirigeants sont en colère. Fabio Grosso a pris des éclats de verre et a abondamment saigné du visage.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0