Il n’y a pas que les marseillais qui trouvent les sanctions de la LFP ridicules !
Hier soir la LFP a décidé de n’infliger que trois matches de suspension à Anthony Lopes après son agression sur un membre du staff de l’OM le 18 mars dernier. Une sanction ridicule aux yeux de beaucoup de supporters de foot…
– Vous êtes accusé d’avoir commis trois assassinats avec séquestration. Vous risquez 25 ans de réclusion criminelle. Qu’avez vous à dire pour votre défense ?
– Je… j’ai joué à l’OL en U13.
– Relaxé. Bonne journée à tous. pic.twitter.com/KLMIBMB90p
— WinamaxSport (@WinamaxSport) 25 avril 2018
3 matches : Lopes et Rami même suspension alors que le premier frappe un mec du staff de l’OM…Rami aurait pu purger sa suspension quand il était blessé mais étonnement, la commission ne s’est pas pressée pour le convoquer… L’OM peut l’avoir mauvaise.
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 24 avril 2018
Jemerson (qui fait main : Rouge + pénalty inscrit) prend 2 matchs pendant que Lopes qui frappe un employé de club adverse en prend 3. 😯
Un jour la commission devra clarifier son fonctionnement…
— Yayou 🇲🇨 (@Yannick_Kmbl) 25 avril 2018
Salah incroyable encore une fois hier soir !
Hier soir avait lieu la première demi-finale de Ligue des Champions entre l’AS Roma et le FC Liverpool. Les Reds n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire italien du soir (victoire 5-2) avec un Mohamed Salah des très grands soirs…
Un bijou de précision ce tir de Mohammad Salah 💪🏻 #LIVROM #Liverpool pic.twitter.com/jexNUyCptz
— Flynz ⚡️ (@mrflynz) 24 avril 2018
[#LDC🏆] Le Mo Show ! 💥 pic.twitter.com/nnih05uY8f
— Footballogue (@Footballogue) 24 avril 2018
Carton dans une grosse ambiance
L’autre côté positif dans le retour au plus haut niveau de Liverpool, ce sont les retours des ambiances européennes à Anfield. Une bonne répétition avant le Vélodrome jeudi…
L’ambiance devant Anfield avant Liverpool – Rome😍🔥 pic.twitter.com/uivlLrS3QN
— PFC (@PassionFootClub) 24 avril 2018
Walk on, walk on, with hope in your heart and you’ll never walk alone…
Ce moment de grâce, Anfield qui vibre d’une seule voix pour ses Reds…. Pfiou ❤️ #LIVROM #YWNA pic.twitter.com/H5tkCwD8W8— Ambre Godillon (@AmbreGodillon) 24 avril 2018