L’Olympique de Marseille négocie depuis presque trois mois pour faire venir Mario Balotelli. L’italien n’est toujours pas marseillais.
Une situation qui exaspère beaucoup de supporters olympiens. Cependant selon Christophe Hutteau, ce n’est pas l’OM qui est le plus à plaindre sur ce dossier…
« Peut-être un peu plus de considération pour Nice que pour le futur club… »
« Qui est le plus dans l’embarras aujourd’hui ? Balotelli, l’Olympique de Marseille ou l’OGC Nice ? Moi je pense que c’est l’OGC Nice ! Tant que Balotelli est là, financièrement, c’est un tel engagement qu’ils ne peuvent pas passer la vitesse supérieure dans leur recrutement. Et on le voit d’ailleurs : le recrutement niçois est réduit à sa plus simple expression parce qu’ils ne savent pas ce qu’il va se passer. Même s’ils se doutent qu’il y a 9 chances sur 10 que Balotelli parte de Nice. Raiola a peut-être plus d’atomes crochus avec les gens de Nice qui ont relancé Balotelli à un moment où plus personne n’en voulait. Il aura peut-être un peu plus de considération pour Nice que pour le futur club où ira son joueur. Mais dans l’absolu c’est pas le problème de l’agent, les clubs. »
Christophe Hutteau – Source : Eurosport