Pour le moment l’OM est plutôt épargné par les blessures. Seul Nemanja Radoniic est à l’infirmerie (cuisse). Cependant, André Villas-Boas devra se passer des services de son meneur de jeu Dimitri Payet face à Monaco…
En effet, le milieu de terrain olympien sera suspendu face à l’ASM. Réunie ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP a infligé un match de suspension à Dimitri Payet. Le joueur de 33 ans était sous le coup d’un sursis depuis son carton rouge face à Lyon (6e journée). Payet a reçu un carton jaune face à Nantes samedi dernier et sera donc suspendu par révocation du sursis à partir du 8 décembre, il manquera donc la reception de l’AS Monaco au Vélodrome le 12 décembre prochain.
A lire : « PAYET A AGI COMME UN VÉRITABLE LEADER TECHNIQUE… »
Payet suspendu face à l’AS Monaco la semaine prochaine
« Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 Uber Eats, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 8 décembre 2020 à 0h00.
Dimitri PAYET (Olympique de Marseille) » Source : Commission de discipline LFP (03/12/2020)
Dimitri Payet (2) a inscrit plus de buts que Mbappé et Neymar combinés (1) cette saison en Ligue des Champions.#UCL pic.twitter.com/IdizaqMfDg
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 1, 2020