Après la victoire 2-1 de l’OM face à l’Olympiakos, Daniel Riolo a estimé que beaucoup de supporters marseillais faisaient un rejet de la gestion du club. Il a ensuite pointé du doigt la neutralité des milieux de terrain et le niveau de Thauvin…
Daniel Riolo a estimé ce mardi soir sur RMC que cet OM version Jacques Henri Eyraud était en partie rejeté par les supporters marseillais. De plus, le manque de caractère des joueurs qui composent l’effectif n’arrange rien. Il énumère le nom des milieux de terrain Sanson, Kamara, Rongier et Cuisance pour souligner leur manque de personnalité. Ensuite Riolo dénonce le piètre niveau de jeu d’un Florian Thauvin…
L’impression que beaucoup de supporters de l’OM ont une forme de rejet de ce qui se passe au club… — Riolo
« J’ai l’impression que beaucoup de supporters de l’OM ont une forme de rejet de ce qui se passe au club. Presque un peu au-delà des résultats. Car si on analyse de façon factuelle, l’OM peut être leader du championnat ou podium selon tes résultats lors des matches en retard, ok ils ont été ridicules en Ligue des Champions. (…) ils sont neutres au milieu, les Rongier, Kamara, Sanson ou Cuisance. Thauvin a complétement disparu, il est à la rue. » Daniel Riolo – source : RMC (01/12/2020)
🗣💬 « Beaucoup de supporters ont une forme de rejet, au-delà des résultats, de ce qui se passe à l’OM
– L’effectif manque de personnalité. A l’OM c’est une nécessité »Daniel Riolo et Jérôme Rothen questionnent la distance des supporters de l’OM avec leur club#RMCLive pic.twitter.com/eo722kuxFn
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 1, 2020