L’Olympique de Marseille recevra Lyon ce dimanche au stade Vélodrome après sa terrible déconvenue en Ligue des champions face à Tottenham et l’élimination de toutes compétitions européennes. Une défaite pourrait plonger le club dans une crise profonde estime Eric Di Meco.
La défaite et l’élimination de toute compétition européenne dans les dernières secondes du match face à Tottenham mardi soir en Ligue des Champions a fait très mal aux supporters olympiens. Après un mois d’octobre terrible pour les marseillais qui enchaînent les mauvais résultats notamment en championnat, il faudra impérativement s’imposer contre Lyon dimanche. Dans le Super Moscato Show, sur RMC, ce jeudi, l’ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco a donné son sentiment sur l’enjeu de cette rencontre. Il met ainsi en garde les joueur et l’entraîneur Igor Tudor :
A lire aussi : Mercato OM : GERSON POUSSÉ VERS LA SORTIE !
Il vaut mieux qu’ils gagnent pour eux parce que sinon, ça peut devenir compliqué – Di Meco
« Les joueurs connaissent leur obligation sur match là. Il va falloir s’appuyer sur des bonhommes, ceux qui n’ont pas d’état d’âme. (…) Le Vélodrome va être mobilisé. Après Tottenham, les joueurs ont fait un tour pour saluer les supporters. Il y avait de la déception, mais il n’y avait pas de haine. Donc dimanche, ce sera la folie, encore. Par contre, il vaut mieux qu’ils gagnent pour eux parce que sinon, ça peut devenir compliqué… » Eric Di Meco – Source RMC Sport
A lire aussi : Mercato OM : Longoria veut recruter à deux postes (une piste en Serie A) ?