Extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 4 mars 2019. Brahim Hemdani est revenu sur la déclaration du président Eyraud qui veut se débarrasser du fardeau « Champions Project »…
Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, notre consultant Jean Charles De Bono et notre invité Brahim Hendani, ancien capitaine marseillais, analyse l’explication de Jacques-Henri Eyraud sur l’appellation Champions Project. Hemdani continue de penser qu’il sera difficile de se frotter au PSG…
« les gens les ont pris à la lettre le champions project » — hemdani
«Pourquoi juger quelqu’un avant qu’il ait commencé son travail ? Je pense que les nouveaux responsables sont venus avec de très bonnes intentions. Après c’est toujours pareil il y a la théorie et la pratique. Et la pratique ne suit pas nécessairement la théorie. Je ne pense pas qu’il dise qu’il faille oublier qu’il ait annoncé autant d’ambition au début. A mon avis ils se rendent compte qu’ils se sont mis la pression un peu tous seuls, et qu’en annonçant autant d’ambition, les gens l’ont pris à la lettre. Je pense que c’est sur cette nuance qu’il a voulu dire qu’il ne fallait pas s’attendre à avoir tout, tout de suite. Mais qu’à terme son ambition est d’essayer d’aller titiller le PSG. Même si on sait que ça va être très compliqué d’y arrivé.» Brahim Hemdani – FCMarseille
Pour voir l’intégralité de DFM:
Au programme :
➡️ Décrassage d’OM – ASSE
➡️ Gros Débat : Champions Project, mercato… retour sur les déclaration du président Eyraud
Bon Visionnage !
Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.