PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Hemdani : « Les cadres doivent mal vivre cette situation »

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Extrait du dernier numéro de Débat en Plus de ce mercredi 6 mars 2019. Brahim Hemdani revient sur la réaction des cadres suite à leur mise à l’écart par Rudi Garcia.

 

 

Sur le plateau de FootballClubdeMarseille, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, notre consultant Jean Charles De Bono et notre invité Brahim Hendani, ancien capitaine marseillais, évoquent la décision de Rudi Garcia de titulariser les jeunes joueurs. Hemdani pense que les joueurs cadres doivent traverser un moment difficile. 

 

« Il n’y a pas de raison de changer » — Hemdani

 

«Les cadres doivent mal vivre cette situation. Dire autre chose serait mentir. Je ne pense pas que ce soit compliqué pour la vie de groupe. Leur intérêt n’est pas de faire en sorte de compliquer les choses non plus. Il y a eu une période où il y a eu pas mal de pépins physiques, les plus jeunes ont été appelés en renfort. Ils ont donné satisfaction et donc on leur laisse la continuité puisque les résultats sont là. Il n’y a pas de raison de changer. Après il y a le degré de forme physique qui va faire que certains choix à des postes précis vont peut-être être réajustés.» Brahim Hemdani – FCMarseille

 

Pour voir l’intégralité du débat en plus :

 

 

 

Au programme :

 

➡️ OM : Jusqu’à quand Garcia va-t-il miser sur les jeunes ?

 

Bon Visionnage !

Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0