L’OM affronte Reims dimanche soir pour la deuxième journée de Ligue 1, des Rémois affaiblis avec le forfait de 5 joueurs. Tandis que les Marseillais, malgré la blessure de Moumbagna, se renforcent.
Après une défaite à domicile 2-0 face au LOSC pour la première journée de Ligue 1, le Stade de Reims se déplace au Vélodrome dimanche soir pour affronter l’OM. Les Rémois devront faire sans Amadou Koné suite à son expulsion après le gros choc avec Angel Gomes la semaine dernière. Mais également sans Teddy Teuma, Abdoul Koné, Mohamed Daramy, et Kamory Doumbia, selon France bleu sport, tous sont forfaits. Les Marseillais eux, ont compté le retour d’Ismaël Koné cette semaine à l’entraînement. Mais seront sans Faris Moumbagna, victime des ligaments croisés du genou droit sur la pelouse de Francis Le Blé.
POINT EFFECTIF | @OM_Officiel – @StadeDeReims
Blessés :
– Teddy TEUMA (Lombaires – Très incertain)
– Abdoul KONE (Ischio – Forfait)
– Mohamed DARAMY (Reprise – Forfait)
Autres absences :
– Amadou KONE (Suspendu)
– Kamory DOUMBIA (en instance de départ)
Retour :
– Amine SALAMA— France Bleu | Stade de Reims (@FBStadedeReims) August 23, 2024
Rowe dans le groupe également ?
Les Marseillais pourront sûrement compter sur Jonathan Rowe également, arrivé ce jeudi à Marseille pour passer sa visite médicale. L’ailier gauche a déjà passé de nombreux tests hier après-midi, la suite est prévue ce vendredi matin notamment pour les prises de sang à jeun. Selon La Provence, signature à venir en fin de journée pour l’ancien attaquant de Norwich. L’Anglais rejoint l’OM sous la forme d’un prêt payant de 3 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire de 14 millions d’euros. Il devrait donc être disponible pour faire partie du groupe qui affrontera Reims dimanche soir pour la deuxième journée de Ligue 1.
A lire aussi : Mercato concurrent OM : Lens sur le point de perdre un taulier ! (départ acté ! )
A lire aussi : Mercato OM : signature en fin de journée pour Jonathan Rowe