L’une des recrues phares du Champions Project, Luiz Gustavo, évoque son lien avec les supporters. Le milieu de l’OM apprécie le soutien dans les tribunes et notamment les chants.
Luiz Gustavo est l’un des artisans de la bonne saison dernière. Sa régularité a permis à l’Olympique de Marseille d’atteindre la finale de l’Europa League. Les supporters de l’OM l’ont souvent récompensé par des tifos voire des chants. Le Brésilien s’est tout de suite senti chez lui à Marseille tant les supporters l’ont bien accueilli. Il se confie sur cette relation privilégiée au micro de BeIN Sport.
« représenter l’OM du mieux possible » — Gustavo
« Les tifos en mon honneur ? Je ne m’y attendais pas. Ils avaient déjà créé un chant en mon honneur. Je remercie Dieu tout le temps et pour tout. Je suis heureux de cette reconnaissance et j’essaie de rendre la pareille là où je peux, c’est-à-dire, sur le terrain. En me donnant à fond, en essayent d’aider mes coéquipiers, en essayant de représenter l’OM du mieux possible. Avant de mériter quoi que ce soit, je dois le justifier. C’est ce que j’essaie de faire au quotidien dans mon travail, aux entrainements, en match. J’essaie de me dépenser au maximum afin de mériter leur respect et celui de mes coéquipiers, et faire en sorte qu’ils me volent comme un exemple » Luiz Gustavo — BeIN Sport