Si le mercato olympien satisfaisait jusqu’ici l’ensemble des supporters olympiens, la rumeur Sertic est venu refroidir tout le monde.
On ne peut pas dire que son profil enchante les marseillais sans parler du spectre du conflit d’intérêt qui règne dû à l’agent en commun entre Garcia et le joueur. Pourtant tout porte à croire que cette piste est très très chaude.
C’est fait pour le Parisien, il reste un petit doute pour Gourvennec et Canal
Pour Le Parisien, l’affaire serait entendu et le milieu/défenseur devrait s’engager pour quatre ans après que les dirigeants bordelais aient accepté l’offre de 2M€ de l’OM.
Interrogé hier sur le sujet au micro de Canal +, l’actuel entraineur bordelais était moins catégorique tout en confirmant les contacts très avancés.
« Je n’avais pas prévu le départ de Sertic. Quand un joueur à ça en tête, c’est difficile. Il ne veut pas prolonger… Il reste 3 jours, il faudra qu’on tranche. Si l’OM paye l’indemnité de transfert prévu par les dirigeants, il partira. »
J.Gourvennec au micro de Canal+
Toujours selon la chaîne cryptée, il reste une chance pour que Sertic prolonge à Bordeaux en raison de « certains éléments extérieurs.«