PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Germain dédramatise les défaites contre les gros : « Jouer contre Paris n’est pas plus important que face au 19ème »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Valere Germain - Marseille

Sur la même ligne que son coach, Valère Germain a répété ce matin dans La Provence que l’essentiel était avant tout d’atteindre l’objectif final : la qualification en Ligue des Champions…

 


 

Le bilan de Rudi Garcia face aux gros du championnat est peu reluisant avec beaucoup de raclées au milieu. Une situation qui semble plus exaspérée les supporters marseillais que les joueurs si l’on se fie aux propos de Germain ce matin dans L’Équipe…

 

 

 

 

 

c’est plus bandant (sic) quand on gagne contre une équipe bien classée… Mais au final, ça fait trois points. – Germain

 

 

« Je le comprends, je pensais la même chose quand j’étais plus jeune et que j’étais supporter… C’est sûr. Mais si on leur demande ce qu’ils préfèrent entre finir 2e en battant les moins bien classés et finir 3e en ayant battu Paris deux fois 4-0 et Lyon, je ne suis pas sûr de la réponse. Il y a 20 équipes dans le championnat. Une victoire contre le PSG ou contre Reims vaut 3 points. Après, on juge les grands joueurs et les grandes équipes dans les grands rendez-vous, c’est sûr. Mais jouer contre Paris n’est pas plus important que face au 19e. (…) Oui, c’est plus bandant (sic) quand on gagne contre une équipe bien classée… Mais au final, ça fait trois points. Et le plus important reste le classement en fin de saison. Après, si on peut faire plaisir aux gens en gagnant contre les gros, en pratiquant un super football, en mettant trois buts par match sans en prendre, on le fera. Mais si on finit sur le podium en fin de saison, ce sera l’objectif qu’on avait promis aux gens. »
Valère Germain – Source : La Provence

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0