Alors que Laurent Blanc était le favori pour rejoindre Lyon, Jean-Michel Aulas pourrait finalement opter pour Rudi Garcia…
Aulas a décidé de changer de coach, Sylvinho a été déparqué et l’option numéro un semblait être Laurent Blanc. Sauf que l’ancien défenseur de l’OM ne devrait, sauf surprise, pas venir. Entre l’absence de Gasset dans son staff et son attirance pour la Premier League, Blanc et Lyon ça ne devrait pas coller.
Le nom de Gourvennec a été évoqué mais selon l’Equipe c’est bien l’ancien coach de l’OM, Rudi Garcia qui serait désormais le favori. Une information qui a choqué le journaliste Nabil Djellit. Ce dernier a twitté au milieu de la nuit…
Garcia se plaindra peut-être moins de l’arbitrage à l’OL — Djellit
« 3h28, je découvre et je suis sous le choc. Je me mouille le cou. Donc, il a très bien bossé à Lille, bien bossé à la Roma mais il a plombé sévèrement l’OM (pas de C1, plus une tune…). Il se plaindra peut-être moins de l’arbitrage à l’OL » Nabil Djellit – Twitter
3 h 28, je découvre et je suis sous le choc. Je me mouille le cou. Donc, il a très bien bossé à Lille, bien bossé à la Rome mais il a plombé sévèrement l’#OM (pas de C1, plus une tune…). Il se plaindra peut-être moins de l’arbitrage à l’#OL… https://t.co/LOvhcIn4Mr
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) October 14, 2019