Coefficient UEFA ou pas, Garcia supportera Zidane et le Real !
Rudi Garcia est passé ce midi en conférence de presse avant le seizième de finale aller de l’Europa League demain contre Braga.
Il a forcément été interrogé sur le match de Champion’s League de ce soir opposant le Real au PSG…
« Quand on porte les couleurs de l’OM… » Garcia
« Quand on est français, on a envie que les clubs français marquent des points au coefficient UEFA pour ne pas avoir à jouer deux tours préliminaires en été pendant que les anglais et les autres regardent ça tranquillement. Maintenant quand on porte les couleurs de l’OM et qu’il y a l’un des plus grand joueurs de l’histoire de la France qui vient de la Castellane en plus, on ne peut être que pour le Real »
Rudi Garcia – Source : FCM
Le petit bijou de Gundogan
Autant le dire, on a du mal à imaginer Manchester City ne pas se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions après son carton (0-4) hier en Suisse face au FC Bale.
Au milieu de ce festival offensif, le but de Gundogan a brillé un peu plus que les autres.
#GOTW Le ⚽ de Gundogan déjà nommé pour le But de la Semaine ❗
On espère voir les mêmes lors de #FCPLFC et #RMAPSG 😍 #LDC pic.twitter.com/HlYOHZ7QbD— L’UEFA (@UEFAcom_fr) 14 février 2018
2-2 au terme d’un match splendide entre la Juve et Tottenham
Malgré les fulgurances des Pep’s Boys, l’affiche des huitièmes de finale de la Ligue des Champions hier soir était plutôt Juventus/Tottenham. Le match a tenu toutes ses promesses avec une Juve qui s’est rapidement placé devant en menant même de deux buts mais qui a fini par se faire rattraper par des anglais vraiment agréable à regarder jouer sous la férule de Pochettino.
Retrouvez le résumé complet de la rencontre ci-dessous.
#premiumchampions#Kane ed #Eriksen recuperano #Higuain: #Juve stoppata in casa. Ecco gli #highlights di #JuveTottenham 🎥⚽️https://t.co/lAAVbl3zMi
— PremiumSportHD (@PremiumSportHD) 13 février 2018