Lyon affrontera Lille ce dimanche lors du match de clôture de la 9e journée de Ligue 1. En conférence de presse ce vendredi, l’ancien coach de l’OM Rudi Garcia a expliqué que Lyon se serait qualifié avec le LOSC en Ligue des champions (donc devant Marseille) sans l’arrêt du championnat en mars dernier…
En conférence de presse ce vendredi, le coach du club de Lyon Rudi Garcia s’est amusé a réécrire l’histoire de la dernière saison de Ligue 1. Pour lui, Lyon aurait ainsi terminé sur le podium avec le LOSC si le championnat ne s’était pas arrêté à cause de la pandémie du Coronavirus.
Lille aurait été en Ligue des champions avec nous ! Garcia
A lire aussi : OM : « Les déclarations de Villas-Boas sont assez lunaires »
« Ça fait deux saisons que le Losc est performant. J’en suis heureux parce que c’est un club que je garde dans mon coeur bien évidemment après le doublé de 2011. On va d’ailleurs fêter les 10 ans avec les joueurs et le staff de l’époque. C’est une équipe qui a des résultats. Je pense même qu’ils auraient été en Champions League si le championnat ne s’était pas arrêté. Avec nous. » Rudi Garcia – Source : RMC Sport
Pour rappelle Lyon comptait pas moins de 16 points de retard sur l’Olympique de Marseille à dix journées de la fin lorsque la saison s’est arrêtée. Autant dire qu’il aurait fallu plus qu’un miracle pour que le scénario lunaire de « Roudi » se réalise… Les conférences de presse du coach lyonnais ressemblent chaque semaine un peu plus à de mauvais épisodes de « Malaise TV »