Garcia évoque les rumeurs mercato
Rudi Garcia tente de construire une équipe avec l’effectif qu’il a à sa disposition. Pour autant la question du mercato hivernal est dans toutes les têtes. Quels postes sont visés ? Quels moyens aura l’OM ? Des questions posé ce jeudi au coach de l’OM en conférence de presse au centre RLD.
Garcia ne veut pas parler des noms comme Ferri ou Obi Mikel, il ne veut pas se précipiter, il veut finir d’évaluer son groupe. Il est conscient qu’il ne pourra pas attirer les meilleurs joueurs dans un premier temps. Il aspire par contre a recruter de bons jeunes et d’obtenir l’arrivée de grands noms d’ici quelques années. (Voir images ci-dessus).
Le superbe but de Sardar Azmoun, le joueur supervisé par l’OM, face au Bayern
? #MercatOM ?
Le superbe but hier soir de @SAzmoun le joueur supervisé par l’#OM.
Boateng en fait encore des cauchemars..#TeamOM ?⚪️ pic.twitter.com/67M3IylVqY
— MyOM ?⚪️ (@MyOM__) 24 novembre 2016
Les buts de Gameiro et Griezmann avec l’Atletico en C1
Carrasco, Gameiro, Tiago, Griezmann… qué noche tan bonita. pic.twitter.com/RRLOG8vqzU
— Atlético de Madrid❤ (@MariaAtmMiVida) 24 novembre 2016
2-0 pour l’Atletico apres Gameiro c’est Griezmann qui marque sur ce caviar de Tiago ! #ATMPSV #UCL pic.twitter.com/1zdeRnF2yE
— Balhouli is bae (@ElHombreTolisso) 23 novembre 2016
Niang : “je sentais qu’il y avait un malaise dans le vestiaire”
Présent dans l’émission Vestiaire sur SFR Sport, Mamadou Niang a raconté une anecdote concernant le vestiaire de l’OM. L’ancien attaquant de l’OM explique comment il a simulé une fausse embrouille avec Diawara et la complicité de Gaby Heinze lors de l’année du titre.
« Ça fait partie du jeu, il faut ça pour ressouder un vestiaire. Il faut savoir lâcher ce que l’on a et être franc. Quand on a été champions avec Deschamps, après le match de Montpellier, je sentais qu’il y avait un malaise dans le vestiaire. Personne ne se parlait. Gaby (Heinze) et Souley (Diawara) viennent me voir pour demander à Deschamps d’avoir une réunion. Et ils ont eu l’idée de simuler une embrouille avec Souley pour briser la glace. On est rentré dans le vestiaire, on a fait la réunion, Deschamps et sorti, et directement Souley à commencer à m’attaquer violemment dans les paroles. J’ai répliqué, on s’est disputé mais c’était simulé. Et tout de suite après, tout le monde à commencer à parler « toi t’as pas fait ça… » D’un coup tout le monde a tout lâché. On a tout mis sur la table. On a fini champions avec 13/14 matches d’affilés gagnés. Didier ne savait pas… »
Le jour où Niang et Diawara ont simulé une grosse embrouille pour briser la glace dans le vestiaire de l’OM ?? #LeVestiaire @TeamOM_Officiel pic.twitter.com/QI7TpSPCAU
— SFR Sport (@SFR_Sport) 23 novembre 2016
Riolo dézingue Verratti
Le PSG a fait un bon match et obtenu un match nul 2-2 à Arsenal mercredi. Un résultat qui permet au PSG d’être première du groupa avant un dernier match largement accessible. Sur son Blog, Daniel Riolo débriefe la rencontre.
« Tous les Parisiens ont été bons, sauf Verratti. Le jeune Italien affiche même un niveau indécent. Perte de balle, mauvais choix, le voir à ce niveau est dommageable au PSG. (…)La façon dont Paris termine la partie doit encourager Emery à aller plus loin. Avec Rabiot, Paris aurait été encore meilleur. Le PSG termine en gérant le 2-2. Le PSG aurait dû gagner, mais se contente d’un résultat qui le place en tête du groupe. Les experts fossoyeurs qui attendent l’échec du PSG d’Emery peuvent ranger les couteaux. Ce soir, ils ont pris une grosse claque ! »