PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Galli : « L’OM aurait tout intérêt à se séparer de Gignac »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Galli : « L’OM aurait tout intérêt à se séparer de Gignac »
Footballclubdemarseille TV

André Pierre Gignac ne veut pas quitter l’OM et l’a une nouvelle fois affirmé dans l’Equipe lundi : « Je n’ai jamais eu l’intention de partir. Jamais. Newcastle et tout le reste ce sont des conneries. Ces rumeurs ne me déstabilisent pas. On a parlé de Newcastle mais ce serait le Real Madrid ce serait pareil. Je veux faire mieux avec l’OM ». Il l’avait déjà affirmé en conférence de presse en fin de saison (Voir vidéo).

 

Andre Pierre GIGNAC« Si il y avait une vraie offre d’un club ambitieux »

 

L’attaquant olympien sort d’une bonne saison mais son salaire est un handicap pour l’OM qui aimerait faire baisser sa masse salariale. Pour autant le club phocéen ne fera pas le forcing pour faire partir un joueur motivé à porter le maillot, de plus il n’y a eu d’offres vraiment intéressant pour les joueurs. Pour la journaliste Carine Galli, « s’il y avait une vraie offre d’un club ambitieux pour Gignac, l’OM aurait tout intérêt à s’en séparer. » Le problème pourra se poser à la fin de la saison quand il ne restera plus qu’un an de contrat à Gignac, s’il n’accepte pas de prolonger avec une baisse de salaire, l’OM pourrait se retrouver dans le même cas que l’OL avec Gomis cet été.

Votre avis

Gignac à l'OM?

Chargement ... Chargement ...

 

Gignac peut-il confirmé ?

 

Dans l’After sur RMC, Carine Galli ne pense pas que l’attaquant marseillais marquera autant : « Il y a peu de chances que Gignac refasse une aussi bonne saison. » L’attaquant sera plus attendu et son jeu est connu de la plupart des défenseurs de L1. Par contre Gignac va avoir comme avantage d’avoir Dimitri Payet pour lui offrir de bons ballons. L’on aura un début de réponse dès dimanche face à Guingamp.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0