Les révélations des Football Leaks, publiées vendredi par Mediapart, ont eu l’effet d’une bombe ! Si les pratiques financières du PSG sont au coeur de l’enquête, on découvre également des négociations avancées pour la création d’une super Ligue européenne dans les prochaines années. L’OM y participerait…
Le PSG est donc principalement visé par l’enquête des Football Leaks, publiées vendredi par Mediapart, qui mettrait notamment à jour un dopage financier de grande envergure du club francilien avec la bienveillance de l’UEFA.
On apprend également que les grands clubs européens discuteraient en coulisse d’une Super League Européenne dans laquelle figurait l’OM. les négociations seraient même très avancée et la liste des clubs participant à été dévoilée. Paris les club français seul le PSG et l’Olympique de Marseille y participeraient. Contrairement à Lyon, exclu de cette super ligue. Voir la liste ci-dessous :
L’OM ferait partie des 16 clubs de cette Super Ligue
16 European top clubs planning to establish a new Super League (Football Leaks)#GalOnlineBetting pic.twitter.com/Q8M3GK4YDx
— muzukulu wa mulondo (@paulsenabulya) 2 novembre 2018